iPad® Cassette

Le iPad® Cassette est parfait pour donner vie aux affichages par une présentation dynamique des informations et en offrant de l'interactivité aux visiteurs.

iPad® Cassette

Subtil mais dynamique


Notre iPad® Cassette est le moyen idéal d'encourager l'interactivité dans les galeries, showrooms, expositions, conférences, événements et salons commerciaux. L'interactivité est un moyen formidable d'améliorer l'expérience des visiteurs et de les transformer en de véritables explorateurs, quel que soit leur âge. Vous pouvez afficher des informations en une présentation claire, selon un angle de 60 degrés et à une hauteur facilitant la lecture pour tous. Vous avez le choix entre les versions bureau, poteau ou mural et pouvez passer aisément du mode portrait au mode paysage.

Faites défiler pour voir ce qui est inclus avec ce produit.

Prix : 203,00 €

Dimensions et finition

Le iPad® Cassette mesure 308mm (largeur) x 205mm (hauteur) x 16mm (profondeur). Avec le poteau, le présentoir présente une hauteur totale d'environ 1000mm avec un socle de 330mm de diamètre et il est disponible en argent ou PPC noir (un revêtement renforçant la finition). Il est également disponible en version Mural et Bureau.

Conseils Pratiques

Le iPad® Cassette peut être utilisé sur pied ou fixé au mur en utilisant les points de fixation à l'arrière. Ces mêmes fixations permettent de positionner le présentoir en mode paysage ou portrait et sont conformes à la norme VESA de sorte qu'elles peuvent aussi servir pour n'importe quel montage de moniteur.

Le iPad® Cassette présente également un petit plateau intégré au présentoir. Celui-ci a été spécialement conçu pour s'adapter aux nouveaux modèles Air et Air 2. Si vous utilisez un iPad® d'une version antérieure, alors veuillez retirer le plateau.

Ce qui est inclus

iPad® Cassette uniquement:
1 x cassette, 4 x vis de fixation, 1 x embout de tournevis

iPad® Cassette sur pied:
1 x poteau, 1 x cassette, 4 x vis de fixation, 1 x embout de tournevis

iPad® Cassette mural:
1 x montage mural, 1 x cassette, 4 x vis de fixation, 1 x embout de tournevis

iPad® Cassette sur pied (bureau):
1 x présentoir, 1 x cassette, 4 x vis de fixation, 1 x embout de tournevis

Ce qui n'est pas inclus: Câble. Veuillez noter que pour le iPad® Cassette sur pied, vous aurez besoin d'un câble plus long, qui est disponible auprès de Apple® store.

Principales caractéristiques de iPad® Cassette

  • Choix entre version bureau, sur pied ou mural
  • Utilisation en mode paysage et portrait
  • Compatible avec tous les modèles iPad® actuels, iPad® Air 2 compris
  • Grille de haut-parleur améliorant le son
  • Sécurisé, avec verrouillage intégré
  • Compatible avec tout montage Vesa pour ordinateur
  • Conformité ADA

Aider

Si vous avez des questions concernant ce produit, veuillez contacter notre équipe de soutien au:

+33 (0) 7 86 24 79 36

iPad® Cassette

The iPad® Cassette is perfect for bringing displays to life by displaying dynamic information and encouraging visitor interactivity.

iPad® Cassette

Subtle But Dynamic

Our iPad® Cassette is the ideal way to encourage interactivity for galleries, showrooms, exhibitions, conferences, events and trade shows. Interactivity is a great way to enhance your visitor experience and turns visitors of any age into the most inquisitive of explorers. You can display information in a clear presentation at an angle of 60 degrees and a height that is easy to read for all. Switch easily between portrait or landscape formats and choose from desktop, floor stand or wall-mounted versions.

Scroll down to see what is included with this product.

Price: £145.00

Flexible And Discreet

The iPad® Cassette works with all current iPad® models from version 2 onwards, it is portable but theft proof and comes with the home button protected from public access. Accessible home button available on request. Features also include discreet access to the on/off switch and audio port and the ability to charge while docked with adaptor and wires hidden and protected.

Dimensions And Finish

The iPad® Cassette measures 308mm wide, 205mm high and 16mm deep. With the Floor Stand, the cassette has an overall height of approximately 1000mm with a 330mm diameter stable base plate and is available in silver or black PPC (a hard wearing baked on finish). It is also available in Wall Mounted and Desk Stand versions.

Useful Tips And Guidelines

The iPad® Cassette can be used with either our Floor Stand or Wall Mount using the fixing points on the back. These same fixings enable the Cassette to be switched between landscape or portrait formats and are VESA compliant so that it can also be used with any standard monitor mount.

The iPad® Cassette also comes with a small tray inside the cassette. This has been specifically designed to fit the newer Air and Air 2 models. If you are using an iPad® that pre-dates this, then please remove the tray.

What’s included

iPad® Cassette only:
1 x Cassette, 4 x Security Screws, 1 x Security Screwdriver Bit

Freestanding iPad® Cassette:
1 x Floor Stand, 1 x Cassette, 4 x Security Screws, 1 x Security Screwdriver Bit

Wall Mounted iPad® Cassette:
1 x Wall Mount, 1 x Cassette, 4 x Security Screws, 1 Security Screwdriver Bit

Desk Stand iPad® Cassette:
1 x Desk Stand, 1 x Cassette, 4 x Security Screws, 1 x Security Screwdriver Bit

What’s not included: Cable. Please note that for the Freestanding iPad® Cassette you will need an extended cable which is available from the Apple® store.

Key Features of the iPad® Cassette

  • Choice of desk, floor or wall-mounted
  • Use in landscape and portrait formats
  • Fits all current iPad® models, including iPad® Air 2
  • Speaker grill for improved audio
  • Secure. Complete with integrated lock
  • Fits any Vesa computer mount
  • ADA compliant

Support

Download the installation instructions below or contact our support team on:

+44 (0)1769 572389

signage-ipad-cassette.pdf